Nathalie Francisci

Publications

Paroles de recruteur

Entrevue 11 juillet 2014 - TVA-Canal Argent/ Jean-Sébastien Marsan.

Nathalie Francisci, associée du bureau montréalais du cabinet international de recrutement de cadres Odgers Berndtson, a récemment mené une entrevue avec un homme dans la cinquantaine qui lui a d'emblée fait valoir l'expérience d'un emploi qui remontait à l'époque de ses études. « Jeune, il avait travaillé dans une entreprise reliée au domaine d'activité pour lequel je le sollicitais. Comme quoi un emploi d'été peut toujours servir ! ».

Date de publication : juillet, 2014

Avis aux candidats : Brillez en société ! De l’association des anciens élèves à votre corporation professionnelle, il faut que vous occupiez le terrain.

et pour les recruteurs... sachez dénicher les meilleurs !

Date de publication : août, 2009

Les recruteurs ont parfois mauvaise réputation. Voici la réalité vue de l’intérieur.

Date de publication : juin, 2008

Une offre d’emploi est truffée de messages flous. Sachez les décoder.

Date de publication : novembre, 2007

Cher candidat,

Cette année, avant de me demander une promotion, une nouvelle Job ou encore comment négocier un meilleur salaire.... Je t'invite à lire la chronique suivante....

Amicalement

Ton recruteur préféré !

Date de publication : décembre, 2005

Votre santé physique est intimement liée à la santé de votre carrière. Prenez autant soin de l'une que de l'autre, c'est votre meilleure stratégie pour garder la forme, développer votre créativité et tenir la distance dans les tempêtes comme dans les moments calmes.

Date de publication : août, 2005