Nathalie Francisci

Publications

Branding Personnel

Quand votre organisation est en situation de crise, vous pouvez vous retrouver avec des informations confidentielles. Comment adopter un comportement naturel quand vous savez d’avance ce qui se trame ?

Date de publication : novembre, 2010

Il y a plusieurs raisons de vouloir passer inaperçu quand on prend part pour la première fois à un comité ou à une réunion qui rassemble des gens importants. Grosse erreur.

Date de publication : juin, 2010

Prenez le temps de juger des codes de cette nouvelle équipe de travail sur le plan social. Après tout, faire la bise, ce n’est pas si grave.

Date de publication : mars, 2009

Quel est le vrai problème ? Votre nouveau patron ou votre Ego blessé ? Une promotion manquée n'est pas forcément un échec...

Date de publication : février, 2009

Se joindre à un réseau social sur Internet, c’est devenir une personne publique, avec tous les avantages et les inconvénients que cela comporte. Voici comment garder le contrôle de son image.

Une chronique de Janvier 2008, toujours d'actualité !

Date de publication : janvier, 2008

Êtes-vous terrorisé à l'idée de parler en public ? Vous avez le choix : retarder
l'échéance et trouver un remplaçant, ou profiter de cette occasion pour faire valoir vos idées et dépasser vos limites.

Date de publication : juin, 2007

Maîtriser les techniques de l'improvisation, c'est se donner les outils pour briller
en toutes occasions, même dans les situations les plus délicates. En voici les règles de base.

Date de publication : mai, 2007

Mais être crédible c'est encore mieux. Une compétence ou une qualité qui se développe avec le temps mais qui est aussi fragile....

Date de publication : mars, 2006

Quand certains paieraient cher pour échapper à un Gala, souper, diner, cocktail et autres occasions de réseauter, d'autres reviennent les poches pleines d'opportunités d'affaires... à vous de jouer !

Date de publication : juin, 2005

Un dîner d'affaires est une lame deux trachants qui peut vous ouvrir autant de portes que les fermer... À vous de ne pas vous mettre les pieds dans les plats !

Date de publication : mai, 2005

 1 2