Nathalie Francisci

Coups de coeur, artistes à découvrir, talents en herbe

J’aime la façon dont les photographes savent capter l’instant présent et le transformer en un moment d’éternité et j’admire les danseurs qui mettent autant de vie dans leurs mouvements pour nous faire voir nos émotions.

La danse contemporaine

J'ai rejoint le Conseil d'administration de O'Vertigo en 2010 pour contribuer au rayonnement de la danse contemporaine auprès du monde des affaires.  Suivez attentivement nos activités et les prochains spectacles et contribuez à encourager nos artistes Québécois à l'étranger.

Fondée en 1984, O Vertigo est une compagnie qui se consacre à la création en nouvelle danse et à la diffusion des œuvres de sa fondatrice, directrice artistique et chorégraphe, Ginette Laurin. Reconnue sur la scène nationale et internationale, O Vertigo a pris part à de nombreuses tournées et a contribué à faire de Montréal l'un des points de mire de la danse d'aujourd'hui.

La photographie

Bénédicte Brocard est une photographe de talent qui sait capturer l'instant et vous mettre en valeur. À travers ses clichés elle saisit qui vous êtes et met en image en toute authenticité votre image. Que ce soit à des fins professionnelles ou personnelles, j'aime le travail ce cette artiste.

 

Mes restaurants favoris

Boris Bistro 465 rue McGill Montréal  Québec H2Y 4B4 (514) 848-9575

Chez Boris, je suis comme à la maison ou reçue par des amis simplement chaleureusement. C'est ici que j'ai célébré le lancement de mon entreprise en 1997 ! La terrasse fait réver à la douceur de l'été. Depuis plus de 10 ans, j'y reviens régulièrement !

Sho Dan Concept Japonais 2020 rue Metcalfe H3A 1X8 (514) 987-9987

Sans hésiter, les meilleurs sushis de Montréal. Je suis ici aussi un peu en famille, c'est un rendez-vous régulier en affaires, avec des amis et en famille. J'adore être au bar et mon sushi préféré est JADE !

Petit Extra 1690, rue Ontario est Monytréal Qc H2L 1S7 (514) 527-5552 

Pour la salade chèvre chaud bien sûr et la carte des vins ! Pour l'ambiance aussi. C'est ici que j'y ai célébré anniversaires et fêtes autant familiales que corporatives. C'est aussi le premier restaurant dans lequel je suis allée en arrivant au Québec. j'y suis fidèle depuis 1996 !