Nathalie Francisci

Une administratrice de sociétés nouvelle génération

Nathalie Francisci dispose d’un réseau unique d’experts en gouvernance et un accès privilégié à de nombreux Conseils et administrateurs de sociétés reconnus. Elle a une grande expérience auprès des cadres et dirigeants. Entrepreneure et femme d’affaires engagée, elle comprend les enjeux d’affaires de la direction comme des Conseils.

Au sein des Conseils, la création de valeur est au cœur de ses mandats et elle a pour objectifs de contribuer au développement des talents des administrateurs de demain, aider les Conseils à identifier les talents dont ils ont besoin et les assister à structurer leur processus de recrutement et d’intégration des administrateurs.

Elle siège sur les Conseils de l’Institut des Administrateurs de Sociétés, du Cercle Canadien, de la Fondation de l’École de Technologie Supérieure et de O Vertigo. Elle a également siégé à titre d’observatrice sur le Conseil de Pomerleau, un des fleurons Québécois de l’industrie de la construction et elle a participé aux comités de ressources humaines et de vérification.

La relève et la diversité au sein des Conseils font partie de ses préoccupations et elle participe activement à la formation continue des administrateurs du Québec et à leur intégration sur des CA via ses implications à l’Institut des Administrateurs de Sociétés.

Pour visionner la vidéo :