Nathalie Francisci

Dernier déjeuner IAS

8 mai 2012

Aujourd'hui c'était le dernier petit-déjeuner de l'IAS Québec sur le thème de "quand partir ?". On y a parlé de gouvernance, conseils d'administration, durée des mandats, âge de la retraite, etc... Une question simple qui ouvre sur tant de perspectives et d'opportunités. Quitter un Conseil comme quitter une organisation n'est pas aisé. Douloureuses décisions parfois, surtout lorsque l'on doit remercier l'individu et l'inviter à remettre sa démission.

Les trois conférenciers, M. Robert Parizeau, Mme Guylaine Saucier, M. Denis Desautels ont répondu à l'appel et ils ont offert une prestation d'une grande qualité, généreuse et sincère. M. Jean-Claude Lauzon a animé avec brio la tribune.

Ce dernier déjeuner de saison réunissant près de 250 personnes à une heure si matinale clôture en beauté la saison 2011-2012 de l'IAS Québec qui a réunit plus de 2000 personnes autour des enjeux de gouvernance d'actualité. C'est ici la preuve qu'il existe une relève en gouvernance au Québec avec des individus qui se dotent des meilleurs outils et plateformes de formation et d'information pour parfaire leur développement professionnel.

Rendez-vous le 19 septembre 2012 pour l'Evènement incontournable de la rentrée : le Talk-Show Gouvernance et la reprise des petits-déjeuners dès octobre 2012.

Par : Nathalie Francisci | 0 commentaires
Commentaires
Ce blogue n'a pas reçu de commentaires.
Laisser un commentaire Subscribe